Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 17:33


Bonjour à tous ceux qui me  liront .

Je viens d'avoir un superbe virus qui m'a obligé à restaurer mon ordinateur....... Après, bien sùr, il a fallut tout réinstaller !

Gros travail .......... Ceux qui ont eu ce problème savent de quoi je parle ! Je n'arrive même plus à installer  messenger. La panique quoi !

Enfin bref, revenons à nos petits articles  .


Mais, est-ce qu'ils intéressent , mes petits articles ?


* sur la santé ?

* sur  le travail à domicile ?

* sur la Géomancie ?

* sur l'état d'esprit ?  (Il y aurait tant de choses à dire sur ce sujet......)


Et bien , pour ce soir je m'arrête là .

                                                                         master@dbmail.com


http://www.ma-boutque.com/pouvoir-achat.php

http://reg34280.carrefourinternet.com



                                         **********************




Partager cet article
Repost0

commentaires