Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 10:29


Bonjour à tous,

Ma 4 ème passion m'absorbe tellement que je n'ai pas vu les jours passer !

Et cette passion, c'est Carrefour Internet . Vous pouvez y jeter un oeil en mettant  ce lien dans votre barre d'adresses :

http://www.reg34280.carrefourinternet.com

Mais un écueil à éviter, on a vite fait de se disperser . D'où, avoir un plan bien défini .

Je me suis reprise en main . Je vais écrire désormais régulièrement  le samedi .

pour aujourd'hui, je vous fais connaître  mes 3 autres passions . Je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations sur ces sujets .

Voici donc le lien :

http://www.bienmieuxvivre.com/



Donc, à bientôt le plaisir de vous lire .                        Régine











Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Katty,<br /> <br /> J'ai été pas mal occupée et je viens seulement d'ouvrir mon blog . Oui, je vais bien, je vais aller un peu sur ton blog pour le plaisi d'écouter ta musique .<br /> <br /> Où trouves-tu ces jolis morceaux ?<br /> <br /> Bonne soirée . Régine
Répondre
K
j'espère que tu vas bien pass un bon mardi
Répondre
K
ça m'a fait plaisir de visiter ton site et je lui souhaite une longue vie bonne journée
Répondre
K
merci pour ta visite et pour ton autre site je vois qu'il bien fait peut etre si tu ajoute une musique douce ça pourra travailler le contenu du site enfin c'est un avis personnel bon courage
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty<br /> <br /> Merci pour ton avis, je vais y travailler . pour l'instant je m'initie à l'informatique, il faut que j'apprenne comment faire .<br /> <br /> Bonne soirée                     Régine<br /> <br /> <br />